Présentation du module « Latching Interface Vbox »

L’ensemble de l’électronique de la Pontiac a été acquis chez Jupitere.

Je dois saluer le professionnalisme de Christian Forget qui a toujours répondu à mes questions, même 8 ans plus tard, au sujet de ses produits.

J’ai acquis les plaquettes électroniques en 2008, elles sont toujours fonctionnelles, preuve de l’excellente qualité de ses produits.

Il y a 1 mois, j’ai commandé un nouveau module, le « ‘Latching Interface Vbox »

Même s’il est principalement destiné pour le tableau de bord saison 1 et 2, ce module m’a tout de même intéressé pour mon tableau de bord saison 3-4.

En effet, avec ce module, c’est seulement quand la Voicebox a finit de s’initialiser, que les autres plaquettes s’activent.

Mon installation actuel faisait que toutes les plaquettes s’initialisent en même temps. Disons qu’avec la nouvelle installation qui se fait, j’aurais un rendu similaire à celui de Kitt dans K2000 pour l’allumage du tableau de bord.

J’ai modélisé et réalisé à l’aide d’une imprimante 3D un support pour cette plaquette pour qu’elle soit montée sur le tableau de bord. Elle est maintenue par le biais de 4 boulons et le support sera collé sur le tableau de bord.

Comme pour tout les sujets, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *